Mission et valeurs

Notre mission

« Fournir des produits de signalisation innovants qui correspondent en tout temps aux attentes de nos clients et qui contribuent à maximiser leur visibilité et à muscler leur notoriété ».

Nos valeurs

  • Intégrité : Agir de manière intègre et conforme à l’éthique en tout temps afin de mériter et de préserver la confiance et le respect de nos clients, employés et collectivités.

  • Innovation : Oser explorer de nouvelles avenues et savoir flairer les nouvelles tendances pour demeurer à l’avant-garde au sein de notre industrie.

  • Orientation client : Veiller à développer et à maintenir une culture centrée sur le client qui repose sur un service hors pair et le respect de nos engagements.

  • Communication : Privilégier la transparence dans nos communications à l’interne comme à l’externe. « L’ouverture et l’accueil de l’autre » sont au cœur de la philosophie de gestion Lumicom qui encourage les employés à discuter librement avec leurs pairs et à dire les choses telles qu’elles sont, de façon respectueuse et appropriée, peu importe le rang hiérarchique.

  • Esprit d’équipe : Valoriser et renforcer la collaboration, le travail d’équipe et le leadership partagé. « Quand les collaborations se multiplient, le client sort gagnant ». C’est pourquoi nous valorisons tant le travail d’équipe, la coopération et le support mutuel.

  • Reconnaissance : Reconnaître et récompenser l’esprit d’initiative et la contribution unique de chacun au sein de l’entreprise. Chez Lumicom, nous valorisons les gens pour leur intégrité, leurs talents et leur engagement.